Cette nouvelle édition de la Star Academy bat son plein. Et au fil des jours, les liens deviennent un peu plus solides entre les candidats. D’ailleurs, l’ex-compagne de Noah a très mal réagi en voyant le comportement de ce dernier avec Maïa. Toutefois, le programme reste une compétition, incluant alors des éliminations douloureuses pour les jeunes talents en quête de gloire qui se voient évincés.
Après son départ mouvementé dès la première semaine, Maylis a récemment vu son acolyte, Thomas, la rejoindre dans l’après Star Academy. En effet, en concurrence avec Maïa pour rester au sein du château, c’est la jeune femme que les académiciens ont sauvée. De fait, c’est un Thomas inconsolable qui s’est vu sortant du programme. Ceci étant dit, le jeune artiste a eu une belle surprise pour se consoler.
Sur le même sujet
Thomas éliminé de la Star Academy, il s’effondre
Lors du quatrième prime de cette saison de la Star Academy, deux duos étaient en compétition sur le banc : Marine et Ulysse d’une part, contre Thomas et Maïa de l’autre. Ainsi, le premier binôme a interprété Everything I Do (I Do It for You) de Bryan Adams. Du côté de la deuxième paire, c’est le titre Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson qui a été repris. Et malgré deux très belles prestations, le verdict est sans appel : Thomas et Maïa sont en danger.
De fait, les deux académiciens ont défendu leur place avec le son Casting de Christophe Maé. Un duel dont Maïa est ressortie vainqueur, puisqu’elle a été repêchée de justesse par ses camarades de promo. Sur la scène, Thomas est inconsolable dans les bras de ses semblables. Cependant, comme maigre lot de consolation, Nikos Aliagas a fait venir la jeune Maylis pour réconforter son grand ami. Un moment fort en émotion.
Marine vexée par une remarque d’Ulysse concernant leur binôme
Malheureusement, c’est le jeu. Si des candidats sont priés de faire leur valise, la compétition se poursuit pour les autres. Et justement, Marine semble avoir déjà réfléchi à la suite de son aventure de la Star Academy. Et c’est clair : elle ne l’imagine pas sans Ulysse. Dans la quotidienne diffusée samedi 2 novembre, la jeune femme a partagé avec lui son ressenti concernant le binôme qu’ils forment :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
Je te jure que maintenant, je n’ai plus envie de faire de duo avec quelqu’un d’autre. Je te jure que c’est vrai, ce n’est pas une vanne.Ça fait trois ou quatre fois qu’on fait des duos ensemble et c’est trop bien à chaque fois, même si on est nommés.
Cependant, c’est un sentiment qui n’est vraisemblablement pas être partagé par le principal intéressé. « Oui, mais il faut explorer autre chose parce que si ça se trouve, ça marchera mieux avec quelqu’un d’autre que moi. Tu ne sais pas », a répondu un Ulysse visiblement gêné. « Bon ben ok… Ce n’est pas réciproque donc c’est bon, je vais changer d’avis », s’est ravisée Marine. De quoi agacer son camarade qui s’exclame : « Oh la la, elle me saoule ! ». Une déclaration qui n’a pas eu l’effet escompté…
Le crush de Marine c'est tellement Ulysse je suis prête à parier, je vais me jeter pic.twitter.com/W0H2ZcX19i
— ♪ (@blackoutdemi) November 3, 2024